Comme chaque année, Timarcha organise une exposition de photographies naturalistes ayant pour but premier de faire parler de Timarcha tant auprès des étudiants que des responsables administratif et pédagogique, et d’en donner une représentation de qualité, significative du niveau des interventions proposées par l’association.

« Timarcha s’expose » voyagera pendant l’année : durant le premier semestre, l’exposition sera visible sur le campus Jussieu (Université Pierre et Marie Curie, Paris 6) du 14 novembre au 1er décembre. Ensuite, elle sera installée sur le campus Paris Rive Gauche (Université Paris Diderot, Paris 7) durant le second semestre.

Un « Prix du public » est accessible aux photographes ayant reçu le plus de votes durant l’exposition. Les deux catégories exposées cette année en bénéficient. Nous organisons une soirée de remise des « Prix du Public » le jeudi 1er décembre, à partir de 18h00. Un buffet gratuit sera à votre disposition, et les photographes exposés seront présents.

Affiche

Conception graphique : Valentin Faivre

Photographie : Gil Faivre

Invitation à la remise des « Prix du public »

Conception graphique : Valentin Faivre

Photographie : Vincent Médoc

0
photos reçues
0
photographes
0
membres du jury
0
photos sélectionnées
0
photographes exposés
0
lieux d’expositions
Toutes les images sont visibles ici